Escapade en mer avec Saint Denis Croisières

Les beaux jours sont arrivés et on a décidé d’amener notre petite famille découvrir la Charente-Maritime et ses îles ! Profitez avec nous d’une escapade avec Saint Denis Croisières au départ de Saint Denis d’Oléron ou de La Cotinière.

La Charente-Maritime et ses nombreuses destinations

Si vous passez vos vacances en Charente-Maritime, vous aurez l’embarras du choix pour divertir toute la famille. L’île d’Oléron offre à tous les amoureux du littoral un point de départ idéal pour une croisière. Cette région foisonne d’îles et villes superbes à visiter : Ré, Aix, Madame ou encore La Rochelle sont à portée de main ! On embarque donc avec Saint Denis Croisière, depuis le port de St Denis ou de La Cotinière, pour l’excursion en mer de votre choix.

Une diversité de croisières possible

Saint Denis Croisières propose différents circuits au départ de Saint Denis et de La Cotinière à Oléron.
Tout d’abord on peut naviguer sur le « Picot des îles » pour un circuit découverte en famille sur ce catamaran très stable. On a adoré la visite commentée avec humour de Fort Boyard ! On a fait escale sur la sauvage île d’Aix où le calme règne. La balade à vélo sur le sentier du littoral est sublime et offre un rapide tour de l’île. On a profité d’une autre escale pour visiter La Rochelle, son Vieux Port, sa grosse horloge et ses mille et un marchés de produits locaux. La ville et ses rues à arcades sont charmantes
On peut aussi choisir le « Papillon des îles » et s’organiser une partie de pêche en mer entre amis ! On part alors, pour une demi-journée, chapeau vissé sur la tête et les copains sous le bras, inutile de porter son matériel, il est fourni sur le bateau.
Saint Denis Croisières permet aussi de louer un bateau avec équipage pour une croisière privée.

L’île d’Oléron et ses voisines n’auront plus de secret pour vous, vous ne pourrez que revenir ! Alors, n’attendez plus pour embarquer dans une escapade avec Saint Denis Croisières et passez un superbe week-end en famille Charente-Maritime.

Quelle est votre île préférée ?

Partage cet article sur

1 commentaire

Laisser un commentaire