L’Aqua Fun’Park en famille, une journée de plaisirs aquatiques

Le lac de Clarens, 2000 m2 d’espaces, de jeux aquatiques, de structures gonflables et autres sensations à vivre dans l’eau, nous attendent à l’Aqua Fun’Park ! C’est à 2 km de Casteljaloux que l’on pourra partir s’amuser en famille ou entre amis. Zoom sur une journée de plaisirs dans le Lot-et-Garonne.

Des activités aquatiques diverses pour tous les goûts

À l’Aqua Fun’Park Clarens, clairement, on a le choix… Il faudra départager les enfants entre toboggans géants, parcours d’obstacles, escalade et trampoline sur l’eau. On fait le plein d’énergie pour suivre nos bambins et profiter de ces moments ensemble ! On se croirait presque dans Intervilles !
Entre copains, on est plutôt tenté par des sports en équipe. Alors, on se tourne naturellement vers le water-volley, water-polo et autres water-sports… On décidera de tout ça à la courte paille !
Même les plus fainéants d’entre nous ne sont pas oubliés. Une plage est aménagée sur les bords du lac. On les retrouvera plus tard pour l’incontournable pique-nique, et pourquoi pas, un concours de sieste pour reprendre des forces.

Un tournoi sportif aquatique à ne pas rater

Ce n’est que l’on n’aime pas jouer entre amis, mais comme on a l’esprit de compétition, c’est sympa aussi d’essayer de gagner.
L’Aqua Fun’Park organise cet été plusieurs évènements, dont le tournoi en équipe avec récompense : l’Aquafun’Games ! Les trois premières équipes remportent des cadeaux, et nous, on aime les cadeaux, alors on s’inscrit.
Mercredi 9 août, on sera fin prêts pour relever les défis et les épreuves loufoques que nous prépare l’Aqua Fun’Park. On commencera dès l’ouverture de la structure notre entraînement pour être au top en beach foot, course relais, high-roller et autre…

 

Qu’attendez-vous donc pour démarrer votre remise en forme et participer au tournoi de l’Aqua Fun’Park ? Quand bien même, vous passerez une journée inoubliable en famille dans le sud-ouest !

Source photos: www.aquafunparkclarens.com

Partage cet article sur

Laisser un commentaire