Les carnets de voyage Gooding Sud-Ouest : un week-end en famille dans les Landes

Carnet de voyage Gooding Sud-Ouest de Mélanie B - un week-end en famille dans les Landes

Connaissez-vous les carnets de voyage Gooding Sud-Ouest ?

Grâce à cette fonctionnalité de notre site internet, vous pourrez préparer votre séjour dans le Sud-Ouest !

Mélanie B nous propose sont carnet de voyage pour un week-end de 3 jours en famille dans les Landes.

Suivez-là !

Le carnet de voyage Gooding Sud-Ouest de Mélanie B

À l’approche des beaux jours, inondés de soleil, nous, bordelais, avons décidé de profiter de l’avant-saison et de s’offrir un air de vacances.

En famille, regroupant trois générations, quelle destination choisir ?
On a opté pour la Côte landaise, et plus particulièrement Soustons, lieu idéal pour satisfaire les envies de chacun.

Selon la météo, plages, visites culturelles basques ou landaises, ou activités ludiques de plein air sont au menu de ce week-end.

L’ambiance du Pays Basque nous tentait bien.
Dès le premier jour, nous avons filé vers le Rocher de la Vierge, endroit incontournable lors d’une visite de Biarritz. Nos adeptes du surf ont voulu longer la plage de la côte des basques.
Mythique.

On a l’impression de faire la course avec les vagues. La visite de la Cité de l’Océan s’imposait et on y a passé la journée.

Le lendemain, toujours avec un grand soleil, certains ont fait une balade le long du littoral avec Jet Evasion pendant que les autres sirotaient un verre en terrasse à proximité de l’Estacade à Capbreton.
Simplement magnifique !

Pour prolonger la journée, les plus sportifs se sont adonnés aux joies des parcours dans les arbres grâce à Adrénaline parc, les plus paisibles, eux, ont choisi le courant d’Huchet et sa balade au fil de l’eau.

Le jour de notre départ, nous sommes allés visiter l’Abbaye d’Arthous à Hastingues.

Au lieu de s’y rendre directement, nous avons longé la Côte pour faire un pique-nique à proximité du lac d’Hossegor. Quel dépaysement.
J’ai cru que nous étions partis une semaine.

Je reviendrai sur le site de Gooding Sud-Ouest pour sélectionner les activités, les sites naturels ou touristiques auprès de mon lieu d’hébergement.

Mon inspiration pour créer mon séjour

Un grand coup de chapeau à Gooding Sud-Ouest pour la richesse de informations fournies qui m’a permis de créer ce carnet de voyage !

En créant un compte Gooder, entièrement gratuit, j’ai pu échanger avec des gooders déjà inscrits par une messagerie en interne et orienter mes choix !

Alors, si vous êtes en panne d’inspiration pour préparer ou choisir des activités à faire une fois sur place ou si vous voulez faire partager votre expérience ou vos connaissances de votre territoire, direction Gooding Sud-Ouest, le site de vos vacances et le réseau soucieux de l’occupation de votre temps libre !

Partage cet article sur

Laisser un commentaire