Quoi faire à Mont-de-Marsan pendant les vacances de Noël

Quoi faire à Mont-de-Marsan pendant les vacances de Noël

Vous passez les fêtes dans Les Landes et vous cherchez un peu d’inspiration pour savoir quoi faire durant votre séjour à Mont-de-Marsan pendant les vacances de Noël ?
Comme pour les villes de Périgueux et Bordeaux, nous partageons avec vous l’une de nos journées type à passer dans Les Landes durant les fêtes.

Que vous soyez en famille, entre amis et/ou avec votre moitié, vous pourrez profiter pleinement de cette journée et rentrer chez vous en ayant fait le plein de bonne humeur et d’esprit de Noël !

Glace et glisse : faites un tour à la patinoire de Noël de Mont-de-Marsan

Installée sur la place Saint-Roch, retrouvez la patinoire de Noël de Mont-de-Marsan qui vous accueille gratuitement durant des passages d’une demie-heure chacun.
Vous pourrez alors en profiter pour utiliser vos dons de patineuses et patineurs artistiques ou, comme certain.e.s de l’équipe Gooding Sud-Ouest, faire simplement des tours, non loin de la rambarde.
Trop de monde dans la file d’attente ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez profiter de cette animation de la ville de Mont-de-Marsan jusqu’au 4 janvier 2019 !

Trouvez du réconfort au marché de Noël de Mont-de-Marsan

Comment passer une journée type de vacances de Noël, sans faire un tour au traditionnel marché de la ville où vous vous trouvez ?

Jusqu’au 24 décembre, profitez du savoir-faire des 26 artisans présents sur la place du Général Leclerc à Mont-de-Marsan pour vous offrir une pause bien méritée après toutes ces glissades et avant d’attaquer le reste du programme de cette journée de vacances de Noël !

Point culture : découvrez le musée Despiau-Wlérick

Vous ne connaissez pas le musée Despiau-Wlérick ?

C’est le bon moment pour vous rendre au 6 place Marguerite de Navarre et découvrir ce superbe lieu, labellisé « Musée de France » présentant les oeuvres de deux sculpteurs originaires de Mont-de-Marsan : Charles Despiau et Robert Wlérick.
Vous y trouverez aussi les oeuvres de bien d’autres artistes !

Le petit bonus : vous souhaitez réaliser une photo sublime, à couper le souffle, et profiter d’un point de vue unique de Mont-de-Marsan ? Montez sur le toit-terrasse du Musée et ouvrez grand vos mirettes !

C’est bientôt l’heure de rentrer, mais n’oubliez pas de flâner dans les rues, sous les superbes illuminations de Mont-de-Marsan !

Vous allez partager les photos de votre journée de vacances de Noël sur Instagram ? N’oubliez pas de nous taguer : @goodingfr et d’utiliser le hashtag #goodingsudouest 😉

Partage cet article sur

Laisser un commentaire