Sensations fortes à la Base de Pop

Pendant notre séjour dans le Sud-Ouest, nous profitons des beaux jours pour découvrir le Pays basque. Aujourd’hui, nous avons envie de fun entre amis et de plaisirs aquatiques. C’est pourquoi nous sommes allés nous éclater au parc de la Base de Pop.

Délires aquatiques pour toutes les envies

La Base de Pop, l’un des plus grands parcs aquatiques d’Aquitaine, est installée à Guiche au cœur du Pays basque.
Autour d’un lac naturel magnifique, c’est le paradis des jeux d’eau et de glisse en tout genre, de nombreuses activités nous sont proposées. Il ne nous reste qu’une chose à faire, choisir l’attraction par laquelle commencer ; s’essayer à l’« Accr’eau Park » et faire le plein de sensations avec la Tyrolienne aquatique. On hésite encore à faire la course en kayak ou se laisser glisser le long du toboggan de 50 mètres en bodyboard ou bien de simplement se délasser grâce à une petite baignade… Et si l’on souhaite avoir notre dose d’adrénaline, on tente le water jump !
Pour les adeptes d’activités douces, ce sera balade en barque, ou encore pêche à la ligne sur le lac des Arroques.

Des activités à partager

Toutes les activités du parc ont été pensées et réalisées pour que l’on puisse profiter au maximum des beaux jours sur la côte atlantique. Bonne ambiance garantie sur toute la Base de Pop !
La structure possède des attractions totalement adaptées aux sorties scolaires, aux comités d’entreprises et autres sorties de groupes. C’est une excellente façon de souder les équipes de travail durant un week-end de « team-building ». Elle propose ainsi des formules et des tarifs préférentiels !

Pour ajouter à votre visite du Pays basque, du fun et des sensations fortes, rendez-vous à la Base de Pop de Guiche. Ses jeux aquatiques sont propices au rire et à la convivialité ! N’hésitez plus à foncer vous éclater entre amis, collègues ou en famille. Quelle sera votre première attraction ?

 

Partage cet article sur

Laisser un commentaire