Un séjour de ski en famille à Hautacam

L’hiver est bien installé, les enfants ont été sages et la neige est tombée en abondance dans les Pyrénées ? Et si on prenait la route avec notre petite famille, ou la bande de copains, le temps d’un week-end à Hautacam !

Hautacam, une station familiale pyrénéenne

La station de sports d’hiver Hautacam surplombe la vallée d’Argelès-Gazost. C’est en 1972 que fût implantée la station, à 1509 mètres d’altitude. Le parc de loisirs Hautacam offre un panorama incroyable, entre autres, sur le pic du Midi, Gavarnie, Cauterets et Lourdes !

Nous sommes en contact direct avec le milieu naturel unique d’Hautacam au cœur des Grands Sites de Midi-Pyrénées.

Lors d’un week-end en famille, petits et grands apprécieront autant le paysage et les espaces ludiques que la diversité des activités proposées ! 

Une multitude d’activités à pratiquer à Hautacam

Entre amis ou en famille, il n’est pas rare de pratiquer des sports différents et encore plus d’avoir des niveaux variés. Les 20 kilomètres de pistes offrent une quinzaine de circuits : les pistes vertes pour s’initier à la glisse, les pistes bleues pour travailler ses appuis et pistes rouges pour profiter des virages !

Les amateurs de ski nordique ne seront pas en reste ! On peut, aussi, chausser les raquettes avec les enfants pour se promener dans les bois et éliminer la raclette de la veille !

Et pour encore plus de fun, on en prend plein les yeux en s’essayant à la Mountain Luge. Installés deux par deux, on dévale les pentes face à un panorama grandiose.

Il ne vous reste qu’une chose à faire, prendre la route et monter voir tout ça de plus près. La station Hautacam et ses activités d’hiver n’attendent que vous pour un séjour inoubliable au ski en famille ou entre amis dans les Pyrénées.

 

Envie d’un petit aperçu? C’est par là ↓↓↓

Crédit photo: Pierre Meyer

Partage cet article sur

Laisser un commentaire