Une journée en Charente-Maritime en famille à Palmilud

Pendant votre séjour en famille à La Rochelle, profitez d’un moment de détente à Palmilud. Le centre aquatique vous accueille en intérieur et en extérieur pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Visite de La Rochelle pendant vos vacances

La Rochelle est une des plus belles villes de Charente-Maritime. Son centre-ville historique est bourré de charme. Entre son Vieux-Port, ses rues à arcades, ses tours, ses plages et son aquarium, la ville a de quoi attirer chacun d’entre nous. Il y en a pour tous les goûts ! La Rochelle est idéalement située en front de mer, face aux îles de Ré, Oléron et Aix, mais aussi en lisière du terroir charentais ! Elle offre une multitude d’activités : des visites classiques ou ludiques de la ville pour découvrir son histoire et comprendre son architecture, une matinée géniale à l’aquarium pour se sensibiliser à l’environnement marin, des croisières en bateau, des dégustations d’huîtres, etc.  Après une belle journée, il n’y a rien de mieux que de flâner le long du Vieux-Port et déguster une glace avec nos adorables têtes blondes !

Palmilud, des activités variées

Palmilud est un centre aquatique très ludique qui prend ses quartiers à Périgny, commune proche de La Rochelle. En famille ou entre amis, on profitera de toutes les infrastructures sur place. Par mauvais temps, on appréciera la piscine et les toboggans intérieurs et si l’on veut se dorer la pilule au soleil, c’est possible le long du bassin extérieur. Les tout-petits seront en joie devant la pataugeoire, ses arrosoirs et ses jeux à bascule, et pourront même prendre leur premier cours de natation. On se lancera des défis, avant de s’engouffrer dans les toboggans, préparer notre tournoi de beach-volley, ou une course en aquabike (même l’on ira pas bien loin). Pour se détendre, on s’installera tranquillement dans les bains bouillonnants ou le sauna.

N’hésitez plus et foncez à Palmilud pour passer une journée de détente ou de sports pour égayer vos vacances à La Rochelle et faire plaisir à vos enfants ! 

Crédit photos: www.palmilud.com et Shoot The Land

Partage cet article sur

Laisser un commentaire