Une journée en famille à Iléo

Pendant votre séjour sur l’Île d’Oléron, venez découvrir Iléo. Petits et grands seront ravis des activités proposées en plein été comme tout au long de l’année !

Profitez d’Iléo au mois de juillet et d’août

Durant l’été, quoi de mieux pour vous rafraîchir qu’un plongeon dans l’eau fraîche d’Iléo ? Ce lieu aura tout pour vous plaire : que ce soit pour vous amuser dans les différentes attractions du parc ou pour profiter de l’espace de détente !

Les enfants n’auront qu’une seule hâte : s’éclater dans les toboggans, descendre la rivière avec les grandes bouées gonflables, se baigner dans la piscine à vagues, s’amuser sur le pentagliss, braver la rivière à contre-courant et même surfer sur la vague artificielle.

Après avoir succombé aux caprices de vos enfants et avoir fait plusieurs jeux aquatiques avec eux dans la lagune, détendez-vous dans l’espace balnéo et profitez des bains à remous, cascades et bassins balnéo ludiques. Ou bien, choisissez de prendre un bain de soleil sur les transats avec un bon bouquin !

Pour les tout-petits, des pataugeoires et espaces aménagés leurs sont dédiés pour qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité !

Un petit creux ? Installez-vous sur la pelouse ombragée pour pique-niquer en famille ou commander directement au snack des sandwichs, paninis, salades, glaces, boissons fraîches, confiseries…

Venez à la piscine tout au long de l’année !

Pendant que vous irez faire vos longueurs dans le bassin sportif de 25 mètres, vos enfants pourront s’amuser dans le bassin qui leur est dédié avec des jeux, des toboggans, contre-courants et jets !

N’oubliez pas de vous rendre à Iléo pendant les vacances scolaires où tous les jeudis sont prévus les après-midi mousse. De la mousse autour des piscines, un petit peu de musique et le tour est joué : vos enfants seront ravis !

Et si vous ne venez pas pour nager, c’est que vous avez sûrement choisi l’espace de remise en forme avec le coin de cardio-training et la salle de fitness.

Et bien sûr après l’effort : le réconfort ! Détendez-vous dans l’espace balnéo. Au programme : bassin balnéo avec jets massants, banquettes à bulles, jacuzzi, puits d’eau froide, sauna, hammam, espace relaxation et solarium.

Été comme hiver, venez passer un moment des plus agréables en famille à Iléo ! Des activités prévues pour tous les âges et toutes les envies, Iléo est l’activité idéale pour compléter votre séjour en Charente-Maritime.

Partage cet article sur

Laisser un commentaire