Une journée en famille à Walibi

Envie de passer une journée pleine d’aventures et de découvertes dans le Lot-et-Garonne ? Walibi, le premier parc d’attraction du Sud-Ouest est le lieu idéal pour vous !

Des attractions pour tous les goûts

Walibi a été pensé pour distraire le maximum de personnes, petits comme grands. Pour les amateurs de frissons et de sensations fortes dirigez-vous vers le Bateau Pirate, les Chaises volantes, le Scratch ou encore le Boomerang.
Le Drakkar, l’Express Tour ou le Radja River quant à eux vous feront partager en famille des instants de forte convivialité. Attention à ne pas avoir peur d’être mouillé lors de ces attractions !
Des spectacles sont également présentés dans le parc comme le célèbre show d’otaries où assis au sein d’un théâtre aux allures antiques vous pourrez admirer les facéties de cet animal.
Enfin, des animations destinées plus spécifiquement aux enfants sont proposées dans tout Walibi : promenade en voiture, petit train ou encore labyrinthe avec jets d’eau raviront les plus jeunes d’entre nous.

Un parc aux fortes commodités

Situé à proximité d’Agen (moins de 3 km) en plein coeur du Lot-et-Garonne, Walibi entend faciliter l’accès en son sein à ses nombreux visiteurs venus de la France entière. Ainsi, un parking de grande envergure par exemple vous attend à l’entrée pour que vous puissiez stationner aisément et en toute sécurité.
Vous pourrez également y séjourner chez le partenaire hébergeur du site durant les périodes d’ouverture du parc. De nombreux restaurants et autres buvettes vous permettront de manger et boire durant toute votre visite de Walibi. Vous pouvez prévoir votre séjour à l’avance et acheter vos places en ligne. Des tarifs destinés aux groupes et aux comités d’entreprises sont applicables. N’hésitez pas à vous rapprocher de leurs services pour pouvoir en bénéficier.

En conclusion, prenez la direction du Lot-et-Garonne pour une visite du sud-ouest agréable et riche surprises. Walibi constitue l’un des hauts lieux attractif du département.

Crédit photos: www.parcagen.fr

Partage cet article sur

Laisser un commentaire