Visiter le Périgord en calèche

En vacances dans le Périgord, on a voulu vivre une aventure dépaysante. Entre amis ou en famille, on profite du Périgord autrement avec Périgord en Calèche le temps d’un week-end ou d’une simple journée.

Une journée en Calèche au cœur du Périgord

C’est à Mazeyrolles que l’on embarque pour une journée de balade pour découvrir les merveilles du Périgord.
A nous de choisir la thématique de notre jolie promenade, romantique pour deux, évasion entre amis, divertissante en famille ou encore champêtre, randonnée et même surprise !
Chacun des parcours nous permet de voir le Périgord noir, ses châteaux, ses sites naturels et historiques d’un œil nouveau.


En pleine nature, on en apprend plus sur le patrimoine de la Dordogne. On s’arrête le temps d’un parcours pédestre ou d’une balade en gabarre. On profite d’un déjeuner gastronomique au cœur du village pour déguster les spécialités locales. On apprécie chacune des animations qui s’offrent à nous !

Un séjour complet en Dordogne

On peut aussi se décider pour un séjour entier dans le Périgord.

À partir de 2 nuits, Périgord en calèche nous propose des formules tout inclus ! On démarre notre week-end sereinement et on se laisse porter à travers l’histoire, la culture, l’artisanat et la gastronomie locale. De notre hébergement jusqu’à nos repas tout est prévu : à nous donc les balades en calèches, les promenades, les randonnées, les gabarres et les visites des plus beaux sites du Périgord ! On découvre ainsi le couvent médiéval et le beffroi de Belves, ce magnifique village perché au sommet d’une colline est époustouflant.
Notre week-end de découverte du Périgord est un succès ! On connaissait déjà la région, mais Périgord en Calèche nous en a montré un nouveau visage.

 

Qu’attendez-vous donc pour vous promener au cœur du Périgord à bord d’une superbe calèche ! La Dordogne n’aura plus aucun secret pour vous après l’avoir visité avec Périgord en calèche.

 

Partage cet article sur

Laisser un commentaire